Mark Kelly aux 4 vents
.
Ma bonne et belle surprise de la soirée de vendredi du festival des 4 vents fut le concert de Mark Kelly. C’est un petit génie de la musique, et malgré le fait qu'il ne soit accompagné sur scène que d’un batteur et de sa guitare sèche, il produit un son très riche grâce à sa voix. Une très bonne présence sur scène, adorable quand il parle en français avec un petit accent so british, il a enthousiasmé le public avec ses chansons au style Folk-rock-reggae. Mark Kelly est établit à Vevey en Suisse et est aussi le chanteur des groupes Inna Crisis et The Passengers.
.
.
.
.
.
.
Mot clés : 4 vents, concert, festival, Mark Kelly, musique
Je viens de voir les EXIFs sous les photos… ISO 2000 ?! Ah ben on dirait pas à les voir ! Bon, peut-être que c’est le redimensionnement qui aide… Bon boulot en tous cas. :)
Le 50D est assez propre jusqu’à 2000 ISO, on peut monter jusqu’à 3200 mais il faut que l’exposition soit parfaite et ne pas devoir faire des corrections lumières. Je travail en RAW avec lightroom, il a un correction du bruit efficace.