Zedrus à Voix de Fête
.
Zedrus chanteur Genevois, qui avec ironie affiche sur son site web «Le vieux con de la chanson» prouve son sens de l'humour et est à mille lieux des produits audio des star'ac et Co pour spectateurs lobotomisés. C'est de la vraie chanson authentique qui ne fait pas de concession au star système.
Programmé en première partie du spectacle du Palladium de la soirée du dimanche du festival Voix de Fête qui était suivit du concert de Thomas Ferson, Zedrus n'avait pas la tâche des plus faciles. Arrivé seul sur scène, Zedrus commence par parler en improvisant selon l'humeur du Public et établit le contact avec ce dernier en le mettant dans sa poche avec son humour grinçant et poétique. Ensuite accompagné par ses musiciens, Zedrus nous offre ses compostions faites d'humour tendrement sauvage et poésie corrosive que certains définissent comme du néo-Renaud et du trash-Brassens.
.
.
.
.
.
.
PS: Les parisiens auront la chance de découvrir Zedrus et d'autres chanteurs suisses à la fin de ce mois dans le cadre du Festival « Suisse Moi » à l'espace Jemmapes.
Mot clés : concert, festival, Genève, musique, Voix de Fête, Zedrus