Yvan Franel au Box

samedi, 15 janvier 2011 By Athos99

Yvan Franel

.

Décidément, la programmation 2010-2011 du Box (Cheval Blanc) à Carouge nous réserve de belle surprises ! En plus de mettre en valeur la scène francophone avec des artistes régionaux et internationaux, elle s'ouvre sur d'autres styles de musiques comme la Pop, le Rock et  le Reggae avec même un incursion du côté du Tango.

Vendredi soir Yvan Franel, le leader du groupe Stevans était l'invité de la scène du Box. Accompagné de sa guitare et de son piano, il nous a interprété quelques composition de style Pop-rock et à la plus grande joie des Fan des Stevans, il repris quelques un de leurs tubes. J'avais déjà eu l'occasion de le voir seul sur scène au Casino Théâtre pour le gala du cinquantenaire de Terre des Hommes et j'avais apprécié sa prestation. Celle de hier soir, en était la confirmation. C'est tout à fait étonnant d'entendre Yvan Frannel reprendre tout seul les tubes des Stevans, on y retrouve avec plaisir le même souffle de rock et d'énergie. Habilement, durant son concert, Yvan à alterné plusieurs fois sa guitare et son piano, donnant du dynamisme à son spectacle.

Yvan nous avait réservé quelques surprises : un duo avec Chris Maldah et en chantant en Français et pour le final, il avait invité ses compères des Stevans sur Scène.

Yvan Franel, les Stevans, chris Maldah

.

Yvan Franel

.

Ma galerie de photos de concert d'Yvan Franel et des Stevans


Mot clés : , , , ,

Rechercher

Archives