Yuri Buenaventura en concert au Village Tropical

mercredi, 24 juin 2009 By Athos99

Yuri Buenaventura en concert au village tropical au Grand-Saconnex à Genève

.

Yuri Buenaventura, le chanteur colombien de salsa était sur la scène du village tropical pour clore le plus grand festival suisse de musique latine qui se tenait au Grand-Saconnex à Genève. Sur scène, Yuri Buenaventura était très jovial, toujours souriant et entre deux chansons nous a parlé français ; il a fait des études en France. Son spectacle est parfaitement rôdé et il est accompagné par de très bons musiciens, il les met en valeur en les laissant jouer sans lui où parfois, il se rapproche d’eux pour les écouter et les encourager. La musique de Yuri Buenaventura matinée aux rythmes de salsa donne envie au public de bouger, dans les dernier rangs du public, quelques couples se sont formés pour danser.

Par rapport à un concert que j’avais vu il y a trois ans, il a atteint sa pleine maturité, ses dernières chansons où il se raconte un peu sont devenues plus intimes.

Et bien sûr, il a terminé son récital avec sa superbe reprise au son cuivré de « Ne me quitte pas » de Brel.

.

.

Yuri Buenaventura en concert au village tropical au Grand-Saconnex à Genève

.

.

Yuri Buenaventura en concert au village tropical au Grand-Saconnex à Genève

.

.


Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives