Yelin

jeudi, 5 mars 2009 By Athos99

Yelin en concert aux Traverses Musicales de Genève

.

Mon troisième coup de cœur du festival des Traverses Musicales de Genève va au groupe local Yelin qui s'est produit sur scène le samedi soir lors de la soirée  électro-pop.

Habillé d'un fuseau blanc et d'une chemise noire avec des jabots de dentelles lui donnant un air baroque digne des plus grandes stars mythiques du Rock des années 70 et avec son bougé sur scène, le chanteur de Yelin nous offre tout un spectacle. Il utilise même un ventilateur pour avoir les cheveux dans le vent.

En plus du plaisir des yeux, nos oreilles sont aussi gâtées. Yelin nous propose un style déjà très personnel, pop britaniques avec un mélange de rock et de disco qui est très entrainant et mélodieux avec des paroles en français et en anglais. Bref c'est beaucoup de fraicheur et d'originalité qui nous font du bien en ces temps moroses.

.

.

Yelin en concert aux Traverses Musicales de Genève

.

.

Yelin en concert aux Traverses Musicales de Genève

.


Mot clés : , , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives