Victor un jeune chanteur prometteur

samedi, 18 avril 2009 By Athos99

Victor, concert au Box

.

.

Décidément la cave du Box de Carouge est un dénicheuse de talents et permet au public genevois de découvrir de jeunes artistes qui méritent d'être plus connus. Comme par exemple avec Victor, un jeune chanteur qui était sur scène le vendredi 10 avril 2009.

Guitariste émérite qui a déjà joué pour différents groupes , Victor a décidé de se lancer en solo en devenant chanteur accompagné de sa guitare. Avec sa voix agréable au grain velouté et doux et parfois un peu éraillé pour sa chanson "29 novembre" , il nous propose ses propres compositions accompagnées de textes plutôt intimistes qui ont été co-écrits par Thibaud et Victor. La chanson "Grain de blé" qui raconte l'histoire d'un petit grain de blé genevois est un peu différentes des autres. Elle m'a plu par son originalité et sa construction qui m'a fait penser aux chansons de Bénabar.

Bien que ce fut sont premier concert en public, j'ai été étonné de la maturité de Victor qui était fort à l'aise sur scène et et semblait y prendre du plaisir me faisant croire qu'il avait déjà une grande expérience de la scène et du public. Entouré de roses, Victor en a distribué à son public et pour les machos récalcitrants, il avait prévu des bouteilles de bières. Si vous voulez découvrir ce chanteur, vous pourrez le voir en concert le 13 août 2009 à la Barje à Genève.

.

.

Victor, concert au Box

.

.

Victor, concert au Box

.

.


Mot clés : , , , ,

2 commentaires au sujet de “Victor un jeune chanteur prometteur”

  1. Un grand bravo au travail de Michel !

    Amitiés,

    Victor

    #2992
  2. Intéressant, c’est une bonne idée d’avoir mis aussi un lien vers son compte Myspace, comme ça on peut écouter ses morceaux et mettre une voix sur ce visage

    #5484

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives