Un accessoire pour votre appareil photo.

mercredi, 28 février 2007 By Athos99

filtre accessoire appareil photo auto

Vous rêvez d'un grand angle, de filtre pour révéler votre créativité, alors utiliser votre voiture comme accessoire de photographie. Peut être qu'au 77e Salon International de l'Auto et accessoires de Genève, du 8-18 mars 2007, vous trouverez un nouvel accessoire pour votre appareil photo. Car votre auto peut beaucoup plus pour vous, que simplement vous transporter et éventuellement vous servir de sujet photographique.
Préférer une voiture aux couleurs foncées et aux lignes arrondies, en particulier le capot et les ailes qui permettent d'avoir un meilleur effet grand angulaire.

Les photos:
Ma voiture était parquée et en retournant le reprendre et je trouvais sympa le reflet déformé des arbres et du soleil qui se dessinait sur son capot.

filtre accessoire appareil photo auto barchetta


Mot clés : , , , ,

3 commentaires au sujet de “Un accessoire pour votre appareil photo.”

  1. Waow! Ca c’est de la créativité originale! :-)
    …Cela dit je ne suis pas sur que d’arriver à un mariage avec sa voiture « pour prendre une photo de groupe » en prétextant le grand-angle, ce soit très recommandé pour la discrétion… :-)

    En l’espèce ce sont effectivement de bien jolies photos que voici que voila! Bravo, vraiment!

    #8
  2. O_O excellent!!
    n’empeche que ca doit donner des idées perverses pour le salon de l’auto (et c’est une fille qui dit ca >_

    #10
  3. J’ai bien aimé votre reportage sur le Salon de l’auto de Genève, et le petit plus astuce pour l’accessoire appareil photo. C’est sympa. Si vous aimez les voitures, j’ai un petit truc pour vous…
    Bien à vous.

    #2578

Rechercher

Archives