The Rudness Band en concert à la Reggae Lake Summer

mercredi, 22 juillet 2009 By Athos99

Concert de The Rudness Crew, Pré-Fêtes de Genève, Reggae Lake Summer

.

La première Reggae Lake Summer des Pré-Fêtes de Genève a connu un beau succès. Le public sans doute attiré par le thème de la soirée et la météo idéale s’est rendu en masse au Jardin anglais. Dans une chaude ambiance plusieurs groupes de musique et de danseurs sont montés sur Scène durant la soirée.

Pour cette soirée, j’ai retenu le groupe genevois "The Rudness Crew" pour l’excellente prestation qu’il a donné et pour ses deux chanteurs "Mihai" et "Mystha B" qui avaient la pêche et beaucoup de plaisir à être sur scène et qui ont mis le feu. Bien sûr, leur style c’est du reggae, mais il est très festif et dynamique avec un petit mélange de Hip-Hop qui m’a bien plu. Mon seul regret est de n’avoir pas pu les entendre plus longtemps sur scène, vu que les concerts étaient très "minutés" pour permettre à tous les groupes de passer.

Cette première Reggae Lake Summer a apporté un vent frais aux concerts des pré-fêtes et pourrait être une nouvelle voie à explorer pour le futur.

.

Concert de The Rudness Crew, Pré-Fêtes de Genève, Reggae Lake Summer

.

Concert de The Rudness Crew, Pré-Fêtes de Genève, Reggae Lake Summer

.


Mot clés : , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives