The Royal Oman Symphony Orchestra en concert à Genève

samedi, 1 août 2009 By Athos99

Brian Schembri The Royal Oman Symphony Orchestra Fêtes de Genève

.

The Royal Oman Symphony Orchestra a donné jeudi un concert à Genève, au Parc La Grange, à l'occasion de la soirée de d'inauguration des Fêtes de Genève.  Composé environ d'une cinquantaine de musiciens et dirigé sous la baguette de Brian Schembri, l'orchestre symphonique royal omani a interprété plusieurs ouvres dont les plus connues étaient : l'ouverture de Nabucco de Verdi, Carmen de Bizet, la marche égyptienne de Strauss et un french cancan d'Offenbach.

Le public s'était déplacé en nombre, il est très rare de voir jouer un orchestre symphonique de qualité en plein air et dont l'entée est gratuite.  A la fin du concert, l'orchestre a été acclamé et a interprété un morceau de rappel.

Cela m'a rappelé que l'année passée, à Genève à l'occasion de l'Euro Foot, le public genevois avait eu droit à un autre concert gratuit en plein air avec 150 musiciens qui jouaient des airs de Verdi.

.

The Royal Oman Symphony Orchestra Fêtes de Genève

.

The Royal Oman Symphony Orchestra Fêtes de Genève

.


Mot clés : , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives