The Commitments en concert aux Fêtes de Genève

mercredi, 5 août 2009 By Athos99

The Commitments Geneva Fêtes de Genève Concert au Parc La Grange

.

Mardi soir, les Star of Commitments étaient sur la scène Ella Fitzgerald du Parc La Grange pour un concert gratuit offert par les Fêtes de Genève. Les Star of Commitments ont été créés à la suite du film d'Alan Parker avec Dick Massey et Kenneth McCluskey deux musiciens originaux du film. Avec Joe Walsh, le chanteur qui met en valeur sax et trompette, avec le clavier, les choristes, Claire Malone, la blonde, et Karen Coleman, la brune aux pieds nus, réunies par leurs voix délicieusement rauques et une énergie terrible, ils nous ont joué durant deux heures sous un public conquis par leur Soul.

A la fin du concert, Karen Coleman la choriste, avec qui j'ai pu discuter, était ravie de son concert. Le cadre magnifique du Parc La Grange, la température clémente d'un soirée d'été et le public genevois ont apporté une énergie au groupe qui les a porté dans leur interprétation. Actuellement Karen Coleman a terminé d'écrire et composer des chansons pour son premier album en solo qu'elle va bientôt enregistrer.

.

The Commitments Geneva Fêtes de Genève Concert au Parc La Grange

.

The Commitments Geneva Fêtes de Genève Concert au Parc La Grange

Karen Coleman

.


Mot clés : , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives