Sumo en concert au festival des musiques colorées

Lundi, 16 août 2010 By Athos99

sumo

.

Le festival des musiques colorées qui se déroule tout l’été, donne l’occasion au public genevois chaque mercredi et vendredi soir d’assister à des concerts gratuits. C’est aussi l’occasion de découvrir différents styles de musiques et d’artistes internationaux et locaux. La programmation est très éclectique et de bonne qualité.

Vendredi passé, le groupe genevois Sumo était sur la scène Ella Fitzgerald du Parc La Grange. Ce groupe a été fondé il y a plus de dix ans par deux frères, Fred et Alex Sumi et propose une musique dans un style electro avec une forte composante funk et soul.

Pour cet occasion et à l’occasion de leur prochaine sortie d’album, le groupe était en formation élargie avec des musiciens invités issus de la scène musicale genevoise et deux leaders dur groupe Aloan.

Avec une très grande maîtrise, pour la première partie du concert était très techno avec un rythme bien marqué que l’on peut entendre dans les clubs, la deuxième partie dont le passage d’Aloan a pris un côté plus funk et soul.

.

sumo

.

sumo

.


Mot clés : , , , ,

Ecrire un commentaire

*
Pour prouver que vous êtes une personne et non un robot, recopier le mot affiché sur l'image dans la case ci-dessous. Cliquer sur l'image pour entendre une prononciation de ce mot.
Cliquez ici pour entendre le mot à recopier

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives