Soirée Chevrolet – Be Constitued

samedi, 4 octobre 2008 By Athos99

Le canton de Genève est aussi un état qui possède son propre pouvoir exécutif, législatif, judiciaire et sa constitution. Cette vénérable constitution date de 1847, ce qui fait d'elle la plus ancienne de Suisse. Genève voudrait se douter d'une nouvelle constitution, il est considéré que l'actuelle à fait son temps.

Le 19 octobre 2008, une assemblée de 80 membres sera élue par les citoyens genevois et aura quatre ans pour proposer au peuple une nouvelle constitution. Des listes qui ont été constituées émanent de partis politiques, d'associations et de regroupement de citoyens seront soumises au suffrage du peuple.

.

.

Vendredi soir, le candidat Michel Chevrolet de la liste électorale G[e]'avance (Sur leurs affiches les candidats tiennent des ampoules électriques) avait réservé le Moa (Discothèque branchée de Genève) pour la Soirée Chevrolet - Be Constitued qui tenait plus de la fête avec son open bar, ses pom pom girls et autres animations que du meeting politique. A relever, les candidats des autres liste étaient aussi invités et sont venus à cette soirée.

.

.

Les candidats Quentin Adler et Michel Chevrolet

.

.

Une partie des candidats à la constituante

.

.

Galerie de photos de la soirée Chevrolet - Be Constitued


Mot clés : , , ,

Un commentaire au sujet de “Soirée Chevrolet – Be Constitued”

  1. Mister Mojo

    Ce qui caractérise ces soirées genevoises, c’est qu’à la fin, tous les participants s’en vont chacun de leur côté, au lieu de rester sur place et de faire l’amour ensemble. C’est d’un ennui…

    #2518

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives