Sand en concert au Vernier Festival
.
Sand était venu en voisine au Vernier Festival, elle habite juste à côté de la frontière, pour nous offrir ses chansons dont elle est l’auteur et la compositrice. En l’écoutant pour la première fois j’ai fait le rapprochement avec Benabar pour la qualité de ses textes et de ses mélodies. En tout cas, elle fait partie de la grande famille des ces interprètes francophones qui ont apportés un renouvèlement à la chanson française.
Un charme fou, tant par son interprétation que sa présence sur scène sont les impressions que je retiens de son concert au Vernier Festival. Il faut aussi relever que Sand est accompagnée de très bon musiciens-complices et son batteur n’hésite pas à se transformer en chanteur de Hip-hop ou à inviter le publique en l’invitant à faire du bruit avec des papiers à bonbons offerts durant le concert.
Sand a débuté très tôt sa carrière de chanteuse, à quatre ans elle remportait son premier concours et en 2003 elle se distinguait au concours de la télévision suisse romande « Merci, on vous écrira ! », une sorte de radio-crochet.
.
.
.
.
.
.
Comme j'aime bien Sand, vous avez droit à quatre photos, y compris celle de Sand et un gros avion
.
.
- La page myspace de Sand où vous pouvez écouter quelques une de ses chansons
- Ma galerie de photos du concert de Sand
.
Mot clés : concert, festival, Genève, musique, Sand, Vernier, Vernier Festival
Salut Michel, merci pour ces magnifiques photos !!! Et rendez-vous ce soir au Paladium. J’ai le trac ! Je te prépare un CD dédicacé, comme prévu ! Bises. SAND
SSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNDDDDDDDDD
j’adoOoOOoooooOOOore super tes photos