Pré-soirée de la Teuf s’Amuse avec Chatterton et Charlottes Parfois

mercredi, 26 décembre 2012 By Athos99

Le festival de la Teuf s'Amuse commence officiellement ce soir (Mercredi, 26 Décembre) mais un concert de pré-soirée a déjà eu lieu jeudi passé à la Gravière avec Chatterton et Charlottes Parfois.

Chatterton

Chatterton

Chatterton avec sa guitare et accompagné par son percussionniste propose un style "Rock de chambre", un style sobre et intimiste mais avec beaucoup d’énergie. Son style à changé par rapport a celui que j'avais vu l'année passée, il me semble qu'il a trouvé la bonne voix avec un style beaucoup plus personnel et surtout beaucoup plus rock. Les textes et la voix ne sont pas en reste, se mélangeant parfaitement avec ses mélodies aux contours subtils dans une ambiance clair-obscur qui ne laisse pas indifférent.

Charlotte Parfois

Charlotte Parfois

Charlotte parfois nous proposait son concert en avant première de la fin du monde. (Vu le succès, des prologations son planifiées...). Charlotte parfois est un groupe de rock et chanson française dont la caractéristique est de manier un humour subtil et grinçant. D'assister à un concert de Charlotte Parfois est une bouffée d'oxygène qui permet de passer une très bonne soirée avec ces lustigs sur scène et leur musique.

Photo du concert de Chatterton

Photo du concert de Charlotte Parfois

Info festival la Teuf S'Amuse


Mot clés : , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives