Plein les watts festival

samedi, 16 août 2008 By Athos99

Pour la deuxième année consécutive se déroule ce weekend le festival de Plein les Watts à Plan les Ouates. Ce festival a une très jolie devise : On ne vend pas de la musique, mais on la partage!

Il a aussi comme but d'engager des jeunes de la commune pour le montage et l'exploitation ce qui permet de leur offrir pour certains une première expérience ou permettre une réinsertion pour ceux qui sont en difficultés sociale.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce festival, il vous reste la soirée de samedi qui comporte dans sa programmation le chanteur genevois Mosquito aux environs 20H00.

.

.

.

.

.

Vendredi soir j'ai découvert et apprécié le groupe veveysan Dreadlocksless qui joue dans un style Reggae Ska comprenant des duo avec la Sandrine la chanteuse et Shoobong le chanteur.

.

.

.


Mot clés : , , , ,

2 commentaires au sujet de “Plein les watts festival”

  1. Salut Athos99,

    merci d’être passé au Plein-les-Watts cette année ;)

    Très joli reportage que tu nous as préparé là, j’espère que ça t’as plu et je te donne rendez-vous l’année prochaine pour deux soirées d’enfer.

    A bientôt.

    nico

    #2345
  2. paradisdenfer

    Salut, juste pour te dire que tes photos sont superbe. Tu a vraiment du talent. Pourais tu m’envoyer la premiere photo du plein-les-watts festival ?
    Si oui, mon adresse est god-save-loby@hotmail.fr
    Biz

    #2450

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives

Articles au hasard