Patrick juvet en concert aux Fêtes de Genève

lundi, 3 août 2009 By Athos99

patrick-juvet-feteConcert de Patrick Juvet Fêtes de Genève Scène des club Swiss Night

.

Pour la Swiss Night  organisée à l'occasion de la fête nationale suisse, les Fêtes de Genève 2009 avaient invité sur la scène des club Patrick Juvet le chanteur suisse romand probablement le plus connu au monde.

Vêtu de blanc (son costard de scène s'est perdu avec ses bagages d'avion), visiblement heureux d'être là en suisse et de se produire devant le public genevois du jardin anglais (ses parent ainsi que la grande humoriste Zouc étaient présent). Patrick Juvet a interprété un enchainement quasi continu de ses tubes comme La Musika, Rappelle-toi minette, Où sont les femmes ?, I Love America, etc... et aussi Le Lundi au Soleil dont il a composé la chanson pour Cloclo, sans oublier des chansons plus récente comme Ça c'est Paris.

Patrick Juvet a plongé la scène des clubs dans l'ambiance des concerts des année 70-80's, avec ses quatre Juvettes (Cloclo avait les Claudettes, Patrick Juvet les Juvettes) qui ont dansé sur plusieurs morceaux et il a eu recours à la pratique playback si typique à l'époque. Un concert que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre pour la prestation et les chansons de Patrick Juvet ainsi que pour l'enthousiasme du public présent

Dans le backstage, juste avant son concert Patrick Juvet m'a confié qu'il allait sortir un nouveau disque avec une chanson qui répondra à la question "Ou sont les femmes".

.

Concert de Patrick Juvet Fêtes de Genève Scène des club Swiss Night

.

Concert de Patrick Juvet Fêtes de Genève Scène des club Swiss Night

.


Mot clés : , , ,

Un commentaire au sujet de “Patrick juvet en concert aux Fêtes de Genève”

  1. DarK

    C’était pas top d’ailleur, 4-5 titres (dont 2x le même) et il est partis.

    #3202

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives