Pascal Rinaldi, Brigitte Fontaine et Lartigo à Voix de Fêtes

lundi, 22 mars 2010 By Athos99

Le chanteur suisse romand, Pascal Rinaldi, était en première partie au Palladium de Genève de la soirée du mercredi 10 Mars 2010 du festival Voix de Fête.

.

Le moment fort et attendu de cette soirée était pour la reine du Kékéland, à savoir Brigitte Fontaine. Chanteuse anticonventionnelle avec une forte personnalité, ses chansons sont à la hauteur du personnage et sont uniques. Les spectateurs du Palladium ont vécu un mémorable concert de forte intensité.

.

Voix de Fête c'est aussi "Bars en Fêtes" le festival off qui peut permettre de découvrir les futurs talents de demain. Ce soir là, au Nemo (café Jules Verne) se produisait Lartigo avec ses musiciens. Son style de musique un peu jazz aux accents rock avec une excursion Hip-hop, ainsi que sa voix et le plaisir que prenait le groupe d'être sur scène m'ont beaucoup plus et  m'ont permis de terminer agréablement ma soirée.

.


Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives