Pad Brapad Moujika

Dimanche, 14 juin 2009 By Athos99

Pad Brapad Moujika concert festival Mai au Parc Lancy Genève

.

Le groupe Pad Brapad Moujika, qui s’est produit au Festival Mai au Parc à Lancy Genève, propose un mélange détonnant de musique tzigane fait de Hip Hop et de scratch, mêlant les rythmes balcans à la sauce groove, le jazz manouche et le rock.  Très spectaculaires par leurs jeux de scène et la virtuosité de leurs interprétations,  leurs mélodies faites à base de violons et accordéon nous font voyager dans leur univers musical, si particulier et unique, à un rythme diabolique.

Durant le spectacle Pad Brapad Moujika,  il y existe un moment d’une grande beauté : un duel de violonistes. Un combat sans pitié, se mettant au défi de celui fera les plus belles démonstrations d’interprétation de chef d’œuvre de la musique classique.

Durant leur spectacle, j’aurais bien aimé que quelques morceaux soient accompagnés par des voix, comme par celles des musiciens ou d’une ténébreuse gitane.

.

.

Pad Brapad Moujika concert festival Mai au Parc Lancy Genève

.

.

Pad Brapad Moujika concert festival Mai au Parc Lancy Genève

.

.


Mot clés : , , , , ,

Ecrire un commentaire

*
Pour prouver que vous êtes une personne et non un robot, recopier le mot affiché sur l'image dans la case ci-dessous. Cliquer sur l'image pour entendre une prononciation de ce mot.
Cliquez ici pour entendre le mot à recopier

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives