Ouverture festive du Festival Arbres et Lumières 2007

jeudi, 29 novembre 2007 By Athos99

La nuit du 30 novembre marquera de manière festive l’ouverture du Festival Arbres & Lumières 2007

Pour sa septième édition, le Festival Arbres & Lumières propose à nouveau deux événements exceptionnels. Fidèle à sa volonté de se rapprocher du public, la manifestation organise la deuxième Nuit du Festival et relance son grand concours photo.

Le Festival Arbres & Lumières débutera demain dans 13 sites du centre ville de Genève. A cette occasion, le Festival offre une nouvelle fois un vernissage d'exception à la population genevoise. C'est toute la Ville qui revêtira des airs de fête durant la nuit du 30 novembre dès 19h afin de permettre aux festivaliers de découvrir de manière festive et chaleureuse les treize œuvres de cette septième édition du Festival.

Cracheurs de feu et musiciens viendront animer le Parc de Bastions, centre névralgique du Festival. Marrons chauds, thé et vin chaud seront servis sous les arbres. Les artistes du Festival Arbres & Lumières seront également présents sur les différents sites afin de présenter et d'expliquer leurs réalisations au public. Du café et du thé sera offerts au Starbucks' corners situés à la Place St Gervais, la Place de la Petite Fusterie et au Square Pierre Fatio.

Dès 21h et jusqu'à 2h du matin, les festivaliers pourront prendre un verre dans ce qui sera le cœur de ce Festival 2007, le Kiosque des Bastions.

Les plus petits ne seront pas en reste ce soir-là, puisqu'ils auront la possibilité, sur le site de la Place de la Petite Fusterie, de créer leur propre lampion du Festival Arbres et Lumières.

Lors de cette soirée d'inauguration exceptionnelle, le public aura également l'opportunité de découvrir les œuvres lors d'une visite guidée gratuite d'une heure, dont le départ est prévu à 19h30 de l'Espace SIG du Pont de la Machine.

Un petit train emmènera également le public à la découverte des divers sites. Les départs sont fixés à 19h, 20h, 21h et 22h à la Rue F.Diday, à la hauteur du Grand Théâtre.


Mot clés : , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives