Nicolas Joseph, Berty et Les Ongles noirs à la Teuf S’Amuse

vendredi, 14 janvier 2011 By Athos99

Résumé de la soirée du mercredi 29 décembre sur le bateau "Genève" du "Festival la Teuf s'Amuse".

Nicolas Joseph

Nicolas Joseph

La soirée commence avec Nicolas Joseph et ses deux musiciens. Devant l'escalier, sans micro et amplificateur, Nicolas Joseph clame ses coups de gueule et de blues avec ses chansons de bar en scène.

.

Berty

Berty

J'avais gardé un goût mitigé de son concert au Casino Théâtre lors du Festival Voix de Fête de l'année passée, j'avais trouvé le concert un peu trop "brut de décoffrage". Je pensais juste vernir écouter une ou deux chansons et faire des photos sans vouloir assister à tout le concert. Pourtant je suis resté durant tout le concert, en effet je suis entré dans son  univers musical et poétique et j'ai apprécié ce concert. Berty, c'est d'abord une voix, une voix grâve qui envoûte qu'elle sait très bien mettre en valeur, c'est aussi l'énergie avec un rock puissant qui mélange habilement les parties musicales et chantées. Par rapport à l'année passée, il y a eu beaucoup de travail, le côté trop brut a été légèrement poncé sans devenir aseptisé lui permettant de s'ouvrir à un plus large public.

.

Les Ongles Noirs

Les Ongles Noirs

Belle découverte avec les Ongles Noirs un groupe à l'esprit furieusement rock qui ont le plaisir d'être sur scène et le sens de la fête.  Les cinq musiciens avec leurs rythmes soutenus nous entraînent dans leur univers à l’humour noir et décadent sont prêts par leur musique de couler le bateau et de nous envoyer au fond du lac !

.

Galerie de photos de Nicolas Joseph, Berty et Les ongles Noirs


Mot clés : , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives