Miss Fêtes de Genève 2008 et sa dauphine

vendredi, 1 août 2008 By Athos99

Geneva, prénom de Miss Fêtes de Genève 2008 et Elda sa dauphine étaient conviées lors de la cérémonie d’inauguration des Fêtes de Genève au Parc La Grange et ont gentiment acceptée de poser pour le blog d’Athos99  (je les en remercie chaleureusement).

Ces miss sont très charmantes et ne correspondent pas du tout au cliché que certains pourraient avoir : belles mais rien dans la tête.  Ces jeunes filles misent avant tout sur leurs capacités humaines pour réussir leurs projets professionnels et non sur leurs physiques ; Geneva veut être médecin et Elda veut faire carrière dans la Police.

.

.

Genva, Miss Fêtes de Genève 2008

.

.

Elda, dauphine des Fêtes de Genève 2008

.

.

D’autres photos des miss Fêtes de Genève 2008 dans ma galerie.

Mes autres articles sur les miss


Mot clés : , , ,

2 commentaires au sujet de “Miss Fêtes de Genève 2008 et sa dauphine”

  1. Photographe est parfois un métier difficile :-) Petit veinard va!!!
    Bravo pour ta couverture des pré-fêtes et des fêtes de Genève, pour tous les soirs que tu passes devant et derrière la scène du Jardin Anglais et pour tes articles quotidiens qui nous font vivre ces fêtes presque en direct!!! Chapeau Monsieur le Photographe!!!
    Amitiés!!!

    #2201

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives