Mercredi Nicolas Peyrac sera en concert aux pré-Fêtes de Genève

mardi, 20 juillet 2010 By Athos99

Nicolas Peyrac,

.

Mercredi (21 juillet 2010) à 21H00 au Jardin Anglais de Genève, Nicolas Peyrac sera en concert et l'entrée est gratuite.

Vous allez penser, encore une vieille gloire de la chanson française que l'on écoute sur Nostalgie. Si Nicolas Peyrac a commencé sa carrière dans les années 70 avec de gros succès  "Et mon père", "Je pars…", "So Far Away from L.A…" et vous ne connaissez que ces chansons tout en pensant que sa place est à "Âge tendre et tête de bois, les idoles des yéyés repartent en tournée" , c'est peut être vous qui êtes suranné !

Nicolas Peyrac est un chanteur qui a évolué, sans renier son passé mais aussi sans nostalgie. En fait, c'est un chanteur qui est dans le style de son époque. En écoutant "Case départ", on a plus l'impression d'écouter un jeune chanteur qu'un dinosaure de la chansons française. Les chansons sonnent justes avec accompagnement musical sobre qui met en avant les textes fort bien construit. Dommage que ce disque n'aie pas retenu l'attention des médias ce qui aurait permis de faire connaître "le nouveau"  Nicolas Peyrac au grand public.

Nicolas Peyrac a eu l'occasion de voir mes photos de ses concerts, dont particulièrement celle de l'année passée ou il était au concert du Théâtre du Léman et il a trouvé qu'elles faisaient partie de ses meilleures photos de ses concerts. Nicolas Peyrac a aussi été photographe.....

.



Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives