Marie-Thérèse Porchet à la FanZone de Genève

mercredi, 25 juin 2008 By Athos99

Marie Therese Porchet Euro 2008 Europrochet FanZone Genève

.

.

Mardi soir, la nuit des publivores était diffusée dans la FanZone Euro 2008 de Genève et présentée par la célèbre Marie-Thérèse Porchet. La majorité du public présent s'était déplacée pour voir Marie Thérèse Porchet dans les quelques extraits de son dernier spectacle Europorchet dédié à l'Euro foot.

Cette nuit des publivores m'a donné l'impression de voir quelques extraits du spectacle de Marie Thérèse Porchet coupés par de très longues coupures publicitaires laissant la part belle aux sponsors officiels de l'UEFA. J'ai eu le sentiment désagréable d'avoir été soumis à ces spots publicitaires. Comment expliquer que seulement la bière, le soda, la marque automobile, la chaîne de restaurant ou une marque d'équipement sportif qui sont toutes des marques officielles de l'UEFA soient diffusés exclusivement sans la présence de leurs concurrents ?  De même pour la  diffusion de spots pour une eau minéral suisse venant des grisons appartenant au sponsor officiel de soda.  Il y a eu,  néanmoins,  quelques trop rares petits bijoux  tels que ceux de la prévention française contre le SIDA.

Heureusement pour cette soirée, Maire-Thérèse Porchet est venue relancer périodiquement l'intérêt du public en présentant quelques extraits de son EuroPorchet accompagnée de David Cuano et Pierre-André Sand.

.

.

Marie Therese Porchet Euro 2008 Europrochet FanZone Genève

.

.

Marie Therese Porchet Euro 2008 Europrochet FanZone Genève

Contrairement à ce qu'affirme la tribune de Genève dans son édition spéciale de l'Euro 2008, il y avait bien plus que 200 personnes présente hier soir.

.

.

Marie Therese Porchet Euro 2008 Europrochet FanZone Genève

.

.

D'autres photos du spectacle de Marie-Thérèse Porchet


Mot clés : , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives