Les photos du concert d’Axel Bauer
Axel Bauer n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme lors de son concert de hier soir aux fêtes de Genève. Dommage, car cela c'est ressenti sur sa prestation et il n'a pas réussit à enthousiasmer le public du jardin anglais. Il a même eu un trou de mémoire pour les paroles de sa chanson Cargo de nuit !
Un événement inattendu lors de ce concert, pour la chanson A ma place, faite en duo avec Zazie, Axel Bauer a demandé au public une femme volontaire qui voudrait bien l'accompagner. Et spontanément, Gisèle, une jeune fille l'a rejoint sur scène pour chanter ce duo.
Gisèle alias Zazie
Cliquez sur la vignette pour les agrandir.
Autre article sur Axel Bauer
Mot clés : célébrité, concert, fête, Genève, musique
certe public pas très très chaud et un trou de mémoire sur Cargo lol… ce qui n’a pas empêché l’artiste et ses musiciens de nous offrir une agréable soirée :-) oui « personne n’est parfait »
@Amandine
C’est vrai que cela doit pas être facile d’assurer chaque représentation pour un artiste, parfois il y a un instant magique entre le public et l’artiste, malheureusement hier soir je ne l’ai pas ressenti.
J’y étais, je l’ai trouvé au contraire en pleine forme, nous récompensant de 2 rappels, dont 1 avec son fils, guitariste aussi très prometteur…. encore !!!
Je suis la jeune fille qui a chanté avec lui et ça restera un des plus beaux moments de ma vie, d’autant plus que je suis fan de Zazie !
@bientôt
Salut, on connait très bien le guitariste à droite sur la photo, Gaby, c’est un mec super qui joue super bien et qui n’a pas du tout la grosse tête, ce qui va trés bien avec Axel Bauer !!! Franchement, ils sont adorables !!! Alain et Nat de Brécy
Je viens de parcourir une bonne partie de tes photos de concert : Haute qualité.
Anecdotique, tu évoque pour ce concert de Bauer, son fils.
Eh bien je l’ai pris en photo lors d’un concert, il est sur la page d’acceuil de mon blog.
Je confirme, sacré guitariste.
Bonne soirée.