Les Ogres de Barback

jeudi, 2 avril 2009 By Athos99

Les Ogres de Barback en concert à Voix de Fête au Palladium de Genève

.

.

Le festival Voix de Fête avait invité le groupe des Ogres de Barback pour la soirée du samedi 14 mars 2009 au Palladium. Ce groupe composé de 4 sœurs et frères, Alice, Mathilde qui sont jumelles, Fred et Sam sont tous multi instrumentalistes, il n’est pas rare que durant l’interprétation d’une chanson, ils changent d’instruments. Ils jouent avec les instruments suivant : Accordéon , trombone, guitares, cornet à pistons, violon. Trompette, bugle, épinette des Vosges, violoncelle, scie musicale, soubassophone, Tuba, piano, flûte traversière, clarinette…

Leur tournée actuelle appelée « Fin de chantier » est considérée comme la plus aboutie, c'est un spectacle autant musical que visuel. Le décor constitué d'une étrange grue, d'instruments de musiques accrochés un peu partout et un podium où ils montent les quatre ensembles,  participe à la magie de leur spectacle. Sans oublier un très beau moment d’émotion quand les Ogres de Barback manipulent des marionnettes jouant avec des instruments de musiques.

Durant les deux heures de leur concert les Ogres de Barback ont proposé une musique emprunte de bonne humeur et de générosité et ont enthousiasmé la salle du Palladium qui était pleine à craquer. Chaque spectateur s'est vu offrir un DVD de la tournée « fin de chantier ».

.

.

Les Ogres de Barback en concert à Voix de Fête au Palladium de Genève

.

.

Les Ogres de Barback en concert à Voix de Fête au Palladium de Genève

.

.

L'éclairage durant le concert était très soigné, avec de superbes effets de lumières


Mot clés : , , , ,

Rechercher

Archives