L’élection de Miss et Mister Fêtes de Genève 2009 tourne au désastre

dimanche, 26 juillet 2009 By Athos99

Orphélie Kevin Miss et Mister fêtes Genève 2009

Ophélie et Kevin, Miss et Mister Fêtes de Genève 2009

.

L'élection promettait d'être belle et bonne enfant, pourtant ce qui aurait pu être un bon moment s'est terminé de manière lamentable et pitoyable.

L'élection avait bien commencé, les candidats et candidates avaient défilé, répondu aux questions de l'animateur et du jury, le jury avait voté, on avait compté les votes du jury et tous les misters et miss étaient montés sur scène pour l'annonce les résultats. Les vainqueurs désignés sont Kevin pour les misters et Ophélie pour les miss. Pourtant personne ne se doutait de la tournure dramatique que cette farce élection allait prendre et plonger dans un désarroi des plus embarrassant une jeune fille.

En effet après cette remise de prix, le jury et les organisateurs se retirent à l'écart pour un conclave et convoquent les miss. On nous informe de l'impensable qui s'est réalisé : le jury étant étonné du résultat a demandé de recompter les bulletins. Les organisateurs se sont trompés dans le décompte des voix du jury!!

Une Miss est à nouveau sur scène entourée du jury, une bonne partie du public est déjà parti et on annonce que c'est Bazhena qui est la gagnante. Le public manifeste son mécontentement pour cette grotesque farce en se rendant compte que l'on vient de faire deux victimes, Ophélie qui est humilié et Bazhena à qui son élection à un goût amère. Un membre du jury annonce au public que le jury n'y était pour rien. Je déplore cette couardise, en participant comme jury on s'engage à cette organisation tout en y restant solidaire. L'erreur est humaine, tous le monde peut se tromper, mais n'aurait-il pas été plus humain en se mettant à la place d'Ophélie et de considérer qu'une fois les résultats annoncés et proclamés, ceux-ci son définitifs.

Le blog d'athos99 ne cautionne pas cette élection et par solidarité avec les candidates suite de cette catastrophe, considère Ophélie et Bazhena comme les deux miss des Fête de Genève  2009.

.

Bazhena Kevin Miss et Mister fêtes Genève 2009

Bazhena et Kevin, Miss et Mister Fêtes de Genève 2009

.


Mot clés : , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives