Le Vernier Festival 2009 renoue avec le succès

dimanche, 13 septembre 2009 By Athos99

Vernier Festival 2009 Open Air

.

Si l'année passée, la météo exécrable avait provoqué pour le Vernier Festival Open Air une baisse de la fréquentation du public, cette édition du Vernier Festival 2009 a rencontré du succès pour toutes les soirées de ce long weekend du jeûne genevois grâce à une très bonne météo et une programmation bien construite qui a su méler des artistes connus et de jeunes talents genevois.

Cette année les soirées étaient organisées par thème,  mercredi pour la chanson française avec Alenko / Gilbert Montagné, jeudi sur le thème du Reggae avec Naja Vibes /Franzisika, Vendredi consacrée au rock avec Wind of Change / Le Beau Lac de Bâle et samedi latine au son de la Salsa avec Asarinas / Melao. A chaque soirée c'est un public un peu différent qui s'est rendu sur place en fonction du style de musique. A relever la prestation des rappeurs et danseurs de la Mixcité provenant du Lignon et le passage de Hyren un jeune talentueux chanteur genevois très prometteur. Ce festival sera reconduit l'année prochaine.

Durant cette semaine je reviendrai sur les différents concerts du Vernier Festival 2009

.

Vernier Festival 2009 Open Air

Les soirées se terminaient au son d'un DJ

.

Vernier Festival 2009 Open Air

Une grande scène avait été dressée avec un très bon éclairage (parole de photographe !)


Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives