Le Gena Festival

mardi, 13 juillet 2010 By Athos99

Ce week-end s'est tenu le "Gena Festival" à Avully dans le canton de Genève. C'est un festival intéressant par sa programmation qui est variée et audacieuse et me permet de faire des découvertes d'artistes suisses et étrangers.

Quelques photos de différents concerts.

.

Le groupe genevois "The Jamborines"  qui a produit un très bon rock.

.

Le Gena propose souvent des groupes suisses allemands,  comme par exemple le groupe de reggae "Elijah & Dubby Conqueror". J'ai été étonné comme le "schwytzertütsch" passait très bien avec leur musique et j'ai aussi apprécié la richesse de leur reggae qui mélange parfois d'autres styles de musique.

.

Tweek est un très jeune groupe hip-hop de Nyon qui commence à se faire un nom. Dernièrement je les avais vu à la fête de la Fête de la Musique et avait été impressionné par leur prestation. Au Gena festival, je les ai trouvé à la hauteur, ils possèdent très bonne maitrise technique avec une aisance sur scène tout en ayant beaucoup d'énergie, ce qui produit un spectacle très vivant.

.

Galerie de photo des concerts du Gena Festival de :


Mot clés : , , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives