Le festival la Teuf s’Amuse 2012 met son 31

mercredi, 2 janvier 2013 By Athos99

Feu d'artifice, festival la teuf s'Amuse 2013

Difficile d'imaginer une meilleure façon de passer la soirée du 31 décembre pour un amateur de concert de musique.  Vous êtes à bord du "Genève", un vieux bateau à vapeur amarré dans la rade de Genève avec une vue imprenable sur cette dernière. En début de soirée avant les concerts, vous avez la possibilité de manger un menu de fête. Ensuite, durant la soirée, vous pouvez vous déplacer comme vous le voulez, suivre le concert ou prendre l'air sur le pont. L'atmosphère est joyeuse et conviviale, la configuration favorise les rencontres et les discussions en groupe. Au douze coups de minuit, vous souhaiter la bonne année à tous le monde et allez voir depuis le pont, un magnifique feux d'artifice tiré dans la rade de Genève. Vous terminer la soirée avec des concerts et au son de la musique des DJ.

Vous pensez que c'est une soirée VIP réservée aux genevois nantis ? Ben non, c'est la soirée typique qui se déroule au Festival de la Teuf s'Amuse !!! (Et en plus la bière est à 4Frs, que demander de plus ?)

Les Garçons Trottoirs

Les Garçons Troittoirs, Festival la Teuf s'Amuse 2012

Le dernier concert de l'année commence avec les Garçons trottoirs. Pas besoin de s'encombrer d'instrument et de matériel musical, les Garçons Trottoirs prônent la simplicité, les voix suffisent. Et il mettent tout de suite le feu au lac, dans un style très franco festif, ils insufflent leur bonne humeur et énergie au public qui adhère tout de suit et commence à se trémousser. Un très bon niveau musical et de superbe voix permettent de terminer l'année en beauté

La Trash Croutes, Festival la Teuf s'Amuse 2012

On commence l'année très fort les cinq filles délurées du groupe Trash Croutes. Dans leur univers kitch et cheap, les Trash croutes reprennent les tubes anglophones en les traduisant en français. Elles permettent de comprendre les textes absurdes de chansons absurdes dans un monde absurde.

PS: Un grand merci aux organisateurs et en particulier à Alex La Teuf, qui nous a composé de magnifiques soirées de musiques.


Mot clés : , , , , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives