Le festival de Plein les Watts

samedi, 15 août 2009 By Athos99

Plein les Watts Festival

Pour sa troisième édition, le festival de Plein les Watts s'est agrandi et propose maintenant deux scènes; dont une nouvelle grande scène sous un chapiteau de cirque. L'ambiance est toujours aussi sympathique,  mêlant les gens de différents âges provenant de la commune de Plan-les-Ouates et d'un public venu de l'extérieur.

La soirée de Vendredi soir, consacrée aux Rock à permis au public de voir une large palette de styles de musiques avec des groupes proposant de la chanson rock ou du hard métal en passant par la Soul Funk.  Ma grande découverte et surprise a été celle du groupe Jammin Groove qui a mis le feu lors de son passage sur scène et qui m'a enthousiasmé. Je reviendrai sur les différents groupes qui sont passés lors de cette soirée.

Samedi la soirée est consacrée au Reggae où sept différents groupes défileront sur la scène avec la présence du Moonraisers brass band.

.

Plein les Watts Festival

.

Nicolas Clémence Plein les Watts Festival

Nicolas Clémence, le jeune président enthousiaste du Plan-les-Watts festival

.


Mot clés : , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives