Le concert de Nill Klemm aux fêtes de Genève 2007

jeudi, 9 août 2007 By Athos99

Nill Klemm en concert aux fêtes de Genève 2007

Les fêtes de Genève proposent chaque soir plusieurs concerts gratuits et offrent une large palette musicale. Pour moi, c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles découvertes comme hier soir avec le chanteur genevois Nill Klemm. Dommage que la pluie ait dissuadé une partie du public de venir suivre son concert au Jardin Anglais, car son concert était de très bon niveau.

Nill Klemm en concert aux fêtes de Genève 2007

Accompagné de ses musiciens, Nill Klemm interprète ses propres compositions. Ses musiques entraînantes mettent en valeur ses textes vifs et mordants, peut être que sa formation d'avocat dont un 1er prix de plaidoirie au Barreau de Genève, explique cela. Bref, le gars est talentueux et à beaucoup d'atouts pour poursuivre une brillante carrière. Cet automne, Nill Klemm donnera au mois de septembre à Paris au Sentiers des Halles une série de concerts.

Nill Klemm en concert aux fêtes de Genève 2007
Une photo d'ambiance pluvieuse. Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas qu'un seul spectateur, la prise de vue a été faite sur le côté de la scène !

Le site de Nill Klemm


Mot clés : , , ,

2 commentaires au sujet de “Le concert de Nill Klemm aux fêtes de Genève 2007”

  1. LittleGirl

    Et en plus il a l’air beau gosse !

    #709
  2. Misty

    Il chante tellement bien, j’adore. Ses compositions sont très bien, ses textes très beaux, cela a du sens, et il chante magnifiquement bien. >3
    J’aurais tellement voulu voir son concert, mais j’étais à Paris. Mais j’ai son album =)

    #850

Rechercher

Archives