Le concert de Jessie Karel interrompu au pré-Fêtes de Genève

Dimanche, 27 juillet 2008 By Athos99

Une forte pluie qui s’est abattue sur la scène des Clubs entrainant l’arrêt du concert de la chanteuse Jessie Karel. La pluie s’étant calmée, il existait un espoir de reprendre le concert, mais il a fallu vite déchanter, le matériel des musiciens et les câbles électriques ayant pris l’eau, il était impossible de rejouer. D’un commun accord, les organisateurs et l’artiste ont décidé de ne pas continuer le concert. Jessie Kerel aurait déclaré non sans humour : c’est la première fois que je fais un concert si court.

La soirée a néanmoins continué avec DJ X Air qui, avec ses platines, a pris le relais pour faire danser les clubbers du jardin anglais.

.

.

.

.


Mot clés : , , , ,

Un commentaire au sujet de “Le concert de Jessie Karel interrompu au pré-Fêtes de Genève”

  1. Bravo pour la photo 2 on l’on peut bien voir cette pluie, ce n’est pas facile quelques fois d’illustrer un billet avec une photo « parlante » d’elle-même.

    #2181

Ecrire un commentaire

*
Pour prouver que vous êtes une personne et non un robot, recopier le mot affiché sur l'image dans la case ci-dessous. Cliquer sur l'image pour entendre une prononciation de ce mot.
Cliquez ici pour entendre le mot à recopier

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives