Le concert de Gama à la Fête de l’espoir

vendredi, 8 juin 2012 By Athos99
Gama

Gama, Fête de l'espoir 2012

Gama, ce n'est pas une marque de lessive, ni le nom d'un rayon, mais un groupe de Rock qui a choisi ce nom en référence au navigateur portugais Vasco de Gama.  J'avais découvert ce groupe genevois l'année passée à la Fête de l'espoir et Gama m'avait laissé une très bonne impression. Ce qui m'avait incité, durant cette année, d'aller assister à plusieurs de leurs concerts. Fait assez rare pour un jeune groupe genevois qui n'est encore pas trop connu, Gama a eu le privilège de passer une deuxième fois à la Fête de l'Espoir.

L'originalité de Gama, est de nous proposer du rock avec une forte composante chanson avec des textes en français tout en arrivant à très bien les faire sonner sur leur musique. Leurs chansons sont très entraînantes et vous incitent  à fredonner les refrains.  Hugo, le chanteur, a un très bon contact avec le public et aidé par l'énergie du groupe, il arrive très vite à chauffer la salle en incitant les spectateurs à bouger, voir même, à les faire sauter. Ce qui se remarque aussi, c'est le plaisir que prend le groupe à être sur une scène et sa volonté d'aller dans sa propre voie en osant le pari de proposer du rock en français.

Gama

Gama, Fête de l'espoir 2012

Gama

Gama, Fête de l'espoir 2012

Gama sera en concert au Paladium le vendredi 15 juin 2012 aux côtés de Licia Chery et Hyren. info

Ma galerie de photos du concert de Gama à la Fête de l'Espoir 2012


Mot clés : , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives