Le concert de Francis Lalanne aux Fêtes de Genève.

mercredi, 6 août 2008 By Athos99

.

Malgré le fait que Francis Lalanne venait de se faire opéré il y a quatre jours et que ses médecins lui recommandaient d’annuler ce concert, Francis Lalanne a tenu venir jouer sur la scène des clubs dans le cadre des Fêtes de Genève. Comme il l’a dit sur scène : Je serai même venu en fauteuil roulant. En procédant ainsi, il nous a fait part d’une démonstration magistrale de son professionnalisme et de sa volonté pour nous offrir un très beau spectacle tout en se rappelant qu’il devait vivre un martyr sur scène.

Bien que ce soit un lundi soir, le jardin anglais était plein à craquer par un public venu nombreux pour l’écouter. Durant deux heures, accompagné seulement de sa guitare et pour une ou deux chansons de son synthé, Francis Lalanne nous a donné un concert qui avait un côté intimiste. Il a très vite emporté les faveurs du public de la scène des clubs qui est pourtant un public assez dur. Il a chanté sans se ménager, au lieu d’utiliser un tabouret pour se reposer, il resté debout se déplaçant et sautillant sur scène comme si de rien n’était. Il a paru très heureux d’être la sur scène et par moment il paraissait ému. Pour moi, ce fût un concert mémorable et je tire mon chapeau à cet Artiste.

.

.

.

.

.

.

.

D'autres photos du concert de Francis Lalanne

.


Mot clés : , , ,

5 commentaires au sujet de “Le concert de Francis Lalanne aux Fêtes de Genève.”

  1. Annette

    Super photos du concert de Francis à Genève !…
    Merci beaucoup car ça nous permet d’y être un peu quand on ne sais pas toujours aller !
    Vous avez dû passer un super moment avec Francis !
    C’est vraiment un Grand Monsieur !

    #2234
  2. ange mary

    coucou moi c sylvie je voudrais bien quelques photoscomment faire pour en avoir voila mon munero de tel 0679817171 MERCI

    #2236
  3. Mimi

    Un grand merci pour ces belles photos.
    C’était un super concert, plein de chaleur et d’émotion. J’apprécie
    Francis depuis longtemmps et lundi soir, j’avais 20 ans de moins.

    #2237
  4. superconcert

    J’ai vu tellement de concerts que je suis blazé mais celui là reste unique, magique. Il était seul comme un mec tout simple entrant sur scène comme un chanteur en fin de carrière mais ressortant comme un roi. J’ai annulé en dernière minute un meeting ou 300 collaborateurs devaient paticiper et j’ai fait 400 kilomètres pour le voir parceque au fonds j’ai les mêmes idées que lui et avec mes 50 ans le system n’a pas encore réussi à me changer. Bravo Francis ! office@bluemail.ch

    #2238
  5. ange6481

    Bonjour,
    Le concert était magnifique.
    Il y a deux jeunes femmes qui m’ont prêter leur appareil pour filmer, elle voulait m’envoyer le film, j’ai seulement pu leur dire ange 6481 pour qu’elle me l’envoie.S’il y a d’autres personnes qui ont filmer ou fait des photos, pouvez-vous me les envoyer à t.aeschlimann3@bluewin.ch.

    #2239

Rechercher

Archives