Le concert d’Alenko aux Fêtes de Genève

vendredi, 8 août 2008 By Athos99

Retenez ce nom : ALENKO, c’est un artiste qui monte, qui monte… Déjà connu en suisse Romande mais pas encore bien connu en France, c’est un chanteur dont vous allez entendre parler de lui. Alenko est aussi un chanteur unique, c’est le seul qui est aussi photogénique de pile et de face (Avec son smiley)

.

Alenko m’avait déjà impressionné par son professionnalisme lors de son concert au Bout du Monde (Fanvillage), nullement désorienté par un public quasi absent, il avait donné un très bon concert.
Hier soir, il a démontré sa volonté et son courage, en se produisant sur scène avec des côtes cassées  suite à un accident survenu il y a une quinzaine de jour où il a été renversé par un véhicule. Alenko m’a confié qu’il était très anxieux avant de monter sur scène de peur de ne pas pouvoir tenir durant toute la durée de son concert. Et bien, il a tenu et assuré de manière brillante son concert, une voix parfaite accompagnée par une excellente orchestration produite par ses musiciens et la présence d’un accordéon qui nous aide à pénétrer dans son univers musical.

Avec le concert que Francis Lalanne a donnée il y a quatre jours après une opération et les côtes cassées d’Alenko, on peut se demander si la scène des clubs ne devrait pas s’appeler : la scène des martyrs.

.

.

.

.

.

.

.

.


Mot clés : , , , ,

Rechercher

Archives