Le concert d’Alenko au Vernier Festival

Lundi, 14 septembre 2009 By Athos99

Alenko en concert au Vernier Festival

.

Alenko a eu l’honneur d’ouvrir l’open air Festival de Vernier 2009. En clin d’œil à Gilbert Montagné, qui passait après, Alenko avait ajouté des lunettes à son célèbre smiley qui est taillé sur son crâne rasé. Avec un grand professionnalisme il nous a interprété une bonne partie des chansons de son dernier album « Silence…on tourne » ainsi que de nouvelles qui figureront probablement dans son prochain album prévu pour début 2010.

Alenko, c’est la maîtrise tant au niveau technique et artistique de la voix, de la musique et de la gestuelle sur scène tout en étant accompagné d’excellents musiciens. C’est toujours difficile de décrire le style d’Alenko, car il est un peu caméléon, il a un répertoire assez riche en style et adapte le timbre de sa voix en fonction de la chanson interprétée évitant ainsi la monotonie dans ses concerts. On pourrait dire qu’il nous propose des textes pleins d’humour et parfois graves dans un style electro-rock avec des excursions vers le tango, l’acoustique ou la world music.

.

Alenko en concert au Vernier Festival

.

Alenko en concert au Vernier Festival

.


Mot clés : , , , ,

Ecrire un commentaire

*
Pour prouver que vous êtes une personne et non un robot, recopier le mot affiché sur l'image dans la case ci-dessous. Cliquer sur l'image pour entendre une prononciation de ce mot.
Cliquez ici pour entendre le mot à recopier

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives