Le Beau Lac de Bâle au Vernier Festival

mardi, 22 septembre 2009 By Athos99

Le Beau Lac de Bâle en concert au vernier festival 2009

Le groupe du Beau Lac de Bâle était sur la scène du Vernier Festival pour la soirée rock de Vendredi. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore ce groupe mythique, qui est un monument mondial nationonal genevois, il a été fondé en 1977 à Genève et est devenu très connu dans toute la Suisse. Il propose un très bon rock au rythme du blues avec des paroles en français à l’humour délicieusement féroce. Dans les années quatre-vingt dix nonante, le Beau Lac de Bâle avaient été contacté pour se développer à l'extérieur de Genève, mais leurs membres déclinairent ces propositions. Le Beau Lac de Bâle c’est d’abord une bande de copains qui préfère s’amuser et ressentir du plaisir sur scène.

Les membres du Beau Lac de Bâle ont encore la patate et l’enthousiasme, ils ne vieillissent pas et leurs chansons sont toujours actuelles, un nouvel album est bientôt prévu. Tout le contraire de ces « vieux » groupes de vieille gloire du rock qui sont figés et nostalgiques, voir pathétiques.

.

Le Beau Lac de Bâle en concert au vernier festival 2009

.

Le Beau Lac de Bâle en concert au vernier festival 2009

.


Mot clés : , , , , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives