Athos99 vous présente ses photos sur Genève, la Suisse et d’autres lieux et vous donne ses conseils
©Michel Bobillier aka Athos99, tous droits réservés 2008. Toutes les photos de ce site sont protégées par copyright, si vous désirez une de mes photos, contactez-moi
Les coulisses du blog d'athos99


Aujourd’hui les lauréats du concours du festival Arbres et Lumières de Genève 2007 ont été annoncés par les organisateurs, en présence de Monsieur Manuel Tornare du Conseil Administratif de la ville de Genève, du jury et des représentants des sponsors du festival.

concours arbres et lumières 2007 Genève

Les lauréats sont :

Marc Charbonnier (photo en bas à gauche) du photoblog Panoramik et Fotoforom
Christophe Stücky (photo en haut à gauche)
Michel Bobillier (photo en bas à droite) du photoblog Athos99 qui termine premier.

L’histoire de la réalisation de la photo gagnante:

Koppancen.jpg

Cette photo a été prise en utilisant un trépied et le retardateur, le modèle c’est moi. Quand on photographe amateur, il faut tout faire…..

On croit que je regarde le mur lumineux et que je suis pris de dos, ce n’est qu’une illusion, je regarde en face pour surveiller mon appareil (au cas où on me le piquerait) et le parapluie me cache le visage.

Les essais photos auxquels vous avez échappés !

essai-1.jpg

essai-2.jpg

essai-3.jpg

essai-4.jpg