L’agenda de fin de semaine

jeudi, 12 novembre 2009 By Athos99

Quelques concerts que j'ai repérés pour cette fin de semaine

Corentin Coko

coko

Un talent à l’état pur, partisan du mot qui fait sens, doué de la plume, chatouilleux des idées, Corentin COKO évoque notre modernité en mots tout à la fois ironiques et grinçants, décalés et sensibles, intelligents dans leur engagement.

Sur scène, l’auteur-compositeur rigoureux et inspiré laisse place à l’interprète inventif et déchaîné. Héritier du théâtre, Coko possède une formidable énergie, soigne sa gestuelle, joue avec le public, l’emballe, le bouscule, l’émeut. Bref, le fait vivre. Entre colère et humour, on se régale !

L'usage du Monde, Genève, vendredi 13 Novembre 2009 à 20h30 Info

Edo Santa Band + Dj Set avec Mister Magic

Folklore panafricain revisité. Edo Santa Band est un collectif de musiciens d’origines diverses. Un voyage surprenant, avec des compositions originales, aux rythmes métissés du folklore panafricain revisité. Un doux chaloupement poétique dans une ambiance tour à tour festive et chaleureuse, tendre et mélancolique.

Le Box, Carouge, vendredi 13 novembre à 21H00  Info

Hocus Pocus

20SYL Hocus Pocus Concert Genève Parc Lagrange

On ne présente plus Hocus Pocus, formation pionnière en France du hip hop avec instruments, qui n'est pas sans rappeler certains groupes américains comme The Roots. Entre rap et slam, sur du jazz, de la soul et du funk, 20Syl et ses musiciens reprennent la route pour partager les morceaux qui ont fait leur notoriété et offrir au public un avant-goût de ceux qui composeront leur nouvel album, prévu pour 2010.

L'usine à Gaz à Nyon, samedi 14 novembre 22H00 Info

The Animen

The Animen aux Traverses Musicales à Genève

Tout droit sortis des meilleurs fûts de la cité Sarde, Carouge, la cuvée THE ANIMEN est certaine de vous faire vivre une nuit d’ivresse sonore. Chacun de leurs concerts se doit d’être une fête, « have a party with THE ANIMEN » est leur mot d’ordre. Et on reste littéralement scotché par le talent de ces jeunes musiciens à la prestance scénique époustouflante. Le temps s’arrête net, le monde extérieur n’est plus, une atmosphère électrique empli la salle et c’est une vague d’énergie qui traverse alors le public.

La Parenthèse à Nyon, samedi 14 novembre 22H00 Info


Mot clés : , , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives