La scène libre du Box de Carouge

dimanche, 28 octobre 2012 By Athos99

Le box organise chaque premier vendredi du moi une scène libre ouverte à chaque groupe ou artiste musicien. Comme il est de plus en plus difficile de décrocher une date pour se produire sur une scène, le Box permet aux artistes de pouvoir se produire au Box et pouvoir aussi tester la réaction du public à de nouvelles compositions.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Box, il faut savoir que cette salle commence à être connue dans le milieu et que des artistes romands tels qu'Aliose, Carrousel, Nicolas Fraissinet, K, Thierry Romanens se sont déjà produits sur la scène du Box.

 

Le sirop d'la rue

Le vendredi 5 octobre 2012, le groupe le Siop d'la Rue a ouvert la soirée pour un mini-concert en nous proposant une réinterprétations  au son du jazz manouche et de la musique tzigane des chansons de Brel, Piaf ou Vian.

 

Rose Marie Doblies

Ce genre de soirée est aussi l'occasion de découvrir des artistes différents comme la cantatrice d'opéra Rose Marie Dobles qui a interprété plusieurs airs d'opéra à la perfection dont un émouvant Avé Maria. 

 

Programmes et info sur le Box: www.lebox.ch

Galerie photo du concert du Sirop d'la Rue et de Rose Marie Dobles


Mot clés : , , ,

Rechercher

Archives