La puce qui r’nifle

mercredi, 11 mars 2009 By Athos99

La puce qui r'nifle chat noir geneve festival voix de fête

.

Mardi soir, le canton du Jura était à l’honneur au Chat Noir qui était à nouveau plein à craquer. Le festival Voix de Fête avait donnée carte blanche à l’association culturelle La Marmite qui nous avait programmé La Puce qui Rnifle et Fox Kinjago.

Pour paraphrasé la fameuse phrase de Jacques Seguela : «Si à 50 ans, on n’a pas une rolex, c’est qu’on a raté sa vie» je pourrai la détourner en : Si à 50 piges vous n’avez jamais vu un reverbasse™ le résultat d’un mariage entre un réverbère et une contre-basse, une casserole, une raquette et une raquette électrique (comme une guitare)ou un balais contrebasse c’est qu’on a raté sa vie en n’ayant jamais vu la Puce qui Rnifle.

La puce qui r’nifle sont les troubadours du XXI ème siècle, inventifs par leurs instruments de musiques, créatifs par leurs mises en scène et plein d’humour dans leurs chanson, égratignant Charles Perrault le petit chaperon rouge ou osant le style anti-romantique en chantant qu’il est plus les difficile de se débarrasser de sa femme que de la draguer !

Un spectacle varié, avec des musiques entraînantes, sans aucun temps mort, qui se consomme d’une seule traite et sans modération. Je vous conseil d’aller voir pour passer une bonne soirée

.

.

La puce qui r'nifle chat noir geneve festival voix de fête

.

.

La puce qui r'nifle chat noir geneve festival voix de fête

.

.

Galerie de photo du concert de la puce qui r'nifle


Mot clés : , , , , ,

Rechercher

Archives