« La Dérive du Roi » de Pierrot le Fou

Mercredi, 9 septembre 2009 By Athos99

La Dérive du Roi de Pierrot le Fou HaitiPierrot le Fou a un grand coeur rempli d’humanité. L’année passée, ce groupe était parti à Haïti pour participer à un spectacle monté par de jeunes Haïtiens et Suisses dans le cadre d’un échange interculturel.  Cette année, 15 jeunes Haïtiens sont venus en Suisse pour monter avec 15 Romands le spectacle « La Dérive du Roi » dont Pierrot le Fou participe pour la partie musicale.

La Dérive du Roi

Histoire d’un général empreint d’idées de justice, qui destitue son tyran de roi à l’aide d’un valet manipulateur, avant de devenir lui-même plus despotique que son prédécesseur.
Fable satirique, mélange de théâtre classique et moderne, de dialogues, de déclamations de texte et de chansons… Cri et dénonciation d’un système de gouvernance mondiale qui touche à ses limites…

Dates :

  • 9, 10, 12 Septembre 2009 à 20H30 à la Salle de la Cité Bleue – Cité Universitaire – Genève, entrée15.- ( membres Barje 5.- )
  • 11 septembre 2009 à la Salle du Grand Pont à Lutry (VD)

.


Mot clés : ,

Ecrire un commentaire

*
Pour prouver que vous êtes une personne et non un robot, recopier le mot affiché sur l'image dans la case ci-dessous. Cliquer sur l'image pour entendre une prononciation de ce mot.
Cliquez ici pour entendre le mot à recopier

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives