La déco des shop de Barcelone

vendredi, 20 juillet 2007 By Athos99

Décoration entrée de magasin à Barcelone, autoportrait

Il y a beaucoup de boutiques branchées à Barcelone et les décorations sont surprenantes. En tout cas elles méritent le détour et cela vaut la peine de faire une petite visite.

Cette photo qui est aussi un auto-portait est l'entrée d'un magasin sur l'avenue animée de la Rambla, il y avait d'un côté un grand miroir, sur l'autre mur un panneau lumineux animé et une quantité d'habits suspendus au plafond. Comme vous le voyez, je n'ai pas utilisé le viseur de mon reflex et je le tenais contre la poitrine en estimant à peu près le cadrage. L'endroit était assez sombre, j'ai utilisé une grande ouverture de diaphragme ce qui donne une profondeur de champs assez faible et l'autofocus à fait la mise au point sur les habits ce qui fait que j'apparais flouté sur cette image, ce qui n'est pas plus mal ! Le cadrage est d'origine, je ne l'ai pas recadré.

Un autre élément de décoration à l'intérieur de ce magasin

Décoration magasin à Barcelone


Mot clés : , , , ,

5 commentaires au sujet de “La déco des shop de Barcelone”

  1. CEDTOUB

    joli cadrage sans utiliser le viseur c’est une perle. Par contre ca doit etre galére pour les vendeuses d’aller decroché les vétements au plafond.

    PS je crois qu’il y a un bug sur le site le commentaire n’apparait pas si on laisse adresse email et site web

    #443
  2. J’ai cru que tu avais photographie les penderies d’un théâtre avant de lire ton mot explicatif !

    Très sympa la déco, vraiment.
    La seconde photo me donne des idées pour ma cuisine. Moi qui suis toujours à court d’étagère pour ranger mes trucs …

    #458
  3. Athos99

    @Cedtoub
    Merci de ton commentaire et de la remarque au sujet du blocage des envois de commentaires, j’ai essayé chez moi et je n’ai pas rencontré de problème. J’ai ajouté une option qui détecte les spams et les commentaires parasites, je me demande si l’adresse IP de ton PC ce jour la était dans une liste noire ?

    #472
  4. J’aime bien, ça change…
    La 1e est top, juste le personnage de droite est un peu gênant.
    a+

    #476
  5. Athos99

    @Amibe
    J’ai hésité à la recadrer et sur la présence de ce personnage ! Comme j’ai fait un cadrage plus qu’aproximatif, j’ai laissé le hasard déterminé le cadrage. Si j’avais utilisé le viseur je l’aurais recadrée.
    Ce personnage regarde à l’intérieur de la photo, pour moi il n’est pas trop gênant.

    Le pire c’est que j’aurais pu faire un peu après des photos sympa avec un groupe de filles qui se prenait en photo, mais j’ai eu un gros gag rageant, un joli message sur mon afficheur « CF Card Full » (Carte mémoire pleine)

    #480

Rechercher

Archives