La cinquième édition du Festival de Plein-les-Watts atteint des sommets

dimanche, 21 août 2011 By Athos99

Festival de Pleins les Watts 2011

Réussite totale pour la cinquième édition du festival de Musique de Plein les Watts qui s'est déroulée à Plan-les-Ouates à Genève durant ce weekend. Pour un festival qui au début de l'année voyait son avenir sérieusement hypothéqué, les organisateurs ont prouvé que ce festival est un succès et a aussi un avenir.

La programmation du festival était excellente, plusieurs découvertes de groupe talentueux et la météo clémente a permis enfin de profiter des premières soirées chaudes de l'été.  L’aménagement aéré offrait le choix de suivre les concert près de la scène ou étendu sur l'herbe de la butte de Plan les ouates. Si la soirée de vendredi, qui était consacré au rock a très bien marché la soirée de Reggae du samedi soir à atteint des sommets.

Avec son dynamisme et sa lancée qui le caractérise, ce jeune festival qui a tout juste cinq ans est en pleine évolution, gageons que l'année prochaine il risque de nous étonner et prendre de plus en plus d'importance et donner une belle carte de visite à Plan-les-Ouates pour autant qu'il puisse bénéficié  du soutient qu'il mérite.

Festival de Pleins les Watts 2011

Festival de Pleins les Watts 2011

Galerie photos d'ambiance du festival de Plan les Watts 2011


Mot clés : , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives