K en concert au Box

lundi, 26 janvier 2009 By Athos99

K alias Nicolas Michel en concert au Box de Carouge

.

Est-ce du au fait que le Box de Carouge était plein à craquer, au cadre unique de cette salle qui vous propose une intimité avec l'artiste sur scène, au public attentif et prêt à réagir au quart de tour, toujours est-il que le concert de K vendredi soir à été un grand moment qu’il ne fallait pas manquer….

Peut être que cela provenait aussi du fait que K avait pris le défi de venir seul sur scène, ce qui lui offrait une parenthèse par rapport à sa tournée actuelle et apparemment K a trouvé son plaisir. Complètement à l’aise, comme si il était chez lui, il nous a proposé ces chansons et a obtenu les faveurs des spectateurs, qui apparemment ravis, ont obtenus un deuxième rappel !

K avec son air d’adolescent nous propose à travers ces chanson un monde meilleur et humaniste mais sans oublier d'avoir un regard critique. Doté d’un charisme et d’une présence sur scène, K avec sa voix douce et ses mélodies nous offre du plaisir à venir le voir et l’écouter.

En prime vous pouvez écoutez une chanson des plus connues de K : La petite Léonine

.

.

K alias Nicolas Michel en concert au Box de Carouge

.

.

K alias Nicolas Michel en concert au Box de Carouge

.

.

.


Mot clés : , , ,

7 commentaires au sujet de “K en concert au Box”

  1. Je guettais avec impatience tes photos!
    Je me suis permise de faire un lien sur le forum de K pour que les gens viennent les voir :)

    #2780
  2. lalou

    Bien vu CVRIN !!!
    AH effectivement 2/3 photos comme celles là nous laissent bien imaginer la beauté du spectacle , en plus K au piano , un délice ça a du être….
    Merci pour cet article et photos!!

    #2781
  3. j’hésite souvent avec la couleur sur le 3200 iso.
    Hors ici la 1ère me ferait changer complètement d’avis!
    Très bel instantané.
    ;-)

    #2783
  4. Athos99

    A Franck, cette salle avec son éclairage est très dure pour un photographe, mais en contre-partie elle offre des possibilités uniques…Et puis c’est un excellent endroit qui m’aide à progresser et il y a pas de concurrence, les autres photographes doivent la trouver trop dur :-)
    Avec le 3200 ISO, si on expose juste, ça peut passer… la qualité n’est pas top. C’est au niveau de la correction des dominantes rouges qui est plus délicates, j’ai réussit à améliorer mes post-traitement pour avoir un meilleur résultat.

    #2784
  5. martine ou tiouflo

    « La qualité n’est pas top » : j’ai envie de dire « ah bon » parce que les expressions sont tellement superbes – on s’y croirait – et là je me dis « vit’vit’ le prochain concert » – Merci merci ! à cvrin aussi.

    #2785
  6. je ne me lasse pas des mots à taper pour la sécurité ;)

    sinon, tu retouches souvent tes photos Athos?
    moi j’amais, en dehors d’un cadrage ou d’une transformation noir-blanc. je préfère laisser l’image à l’état brut, mais c’est une histoire de goût!

    #2788
  7. LYOD

    Oui c’est vrai… K apporte une fraîcheur, une authenticité à ses textes qui nous éclairent sur sa personnalité. Dans un autre style mais tout aussi unique, il faut absolument visiter le site, et écouter DIDBO, qui met également en musique, et ce de façon poétique son univers, qui est également le reflet de notre société à contre courant de ce que l’on peut entendre aujourd’hui. Il mérite notre attention: http://www.myspace.com/didbo
    Il a d’autres talents méconnus, un touche à tout… En plus d’être un super moniteur de ski à la PLAGNE VILLAGE.

    #2818

Rechercher

Archives