Julie & Moi et BATpointG à la Teuf s’Amuse

mardi, 28 décembre 2010 By Athos99

Un des point fort du Festival de "La Teuf s'Amuse", c'est la possibilité de découvrir des talents pas encore connus en Suisse. C'est ainsi que mardi soir, au café Gavroche, le programmeur Alex la Teuf, n'a de nouveau pas failli à sa réputation en programmant Julie & Moi et BATpointG.

Julie & Moi

.

Julie & Moi

Julie & Moi

Ce qui distingue immédiatement Julie & Moi, c'est l'orchestration insolite qui accompagne la voix de Julie. Un gros hélicon, un banjo ou une guitare au son si particulier ainsi que plusieurs accessoires à percussions dont une râpe  à fromage.

La môme Julie nous entraîne dans son univers avec ses histoires de voyages et dans le temps avec ses compositions aux couleurs de l'Absinthe . J'ai particulièrement apprécié ses chansons aux couleurs africaines et créoles.

.

Julie & Moi

Julie & Moi

.

BATpointG

BATpointG

BATpontG

BATpointG manie aussi avec talent la musette et le rap et le rend proche du groupe JAVA. BATpointG, c'est l’homme à l’accordéon,  il mitraille à coup à coup de paroles et de sons rythmiques de son accordéon en offrant un spectacle fort visuel.

.

Ma galerie photo des concerts de Julie & Moi et de BATpointG


Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives