Jerrycan au Box

mercredi, 23 septembre 2009 By Athos99

Photo de Jerrycan en concert au Box à Carouge

Durant tout le mois de Septembre, la salle du Box de Carouge accueille le jeudi et le vendredi soir le chanteur Jerrycan. Un soir sur deux, Jerrycan invite un groupe ou un musicien pour la première partie de son spectacle.

Jerrycan est connu pour ses casques les plus incroyables des uns que des autres. Selon la légende officielle,  Jerrycan aurait reçu un projecteur lors d'un show et depuis ce malheureux accident qui lui aurait pu être fatal, il se protège. Sur scène, habillé de sa fameuse combinaison blanche, entouré de ses propres installations et décors lumineux à l'image grandes stars,  il nous propose son spectacle des plus visuel. Jerrycan nous entraîne et fait voyager dans son monde avec des instants très poétiques lorsqu'il chante sous sa machine à faire des flocons de neige ou son parapluie lumineux.

Il ne faudrait pas oublier que Jerrycan est aussi un chanteur qui a un voix très agréable et plutôt haute. Accompagné de sa guitare, il chante en français et en  anglais dans un style electro qui peut être parfois aérien et planant comme avec son superbe morceau "Used to". C'est aussi un artiste du sampler qui mélange en direct sa voix et la multiplie donnant un très bel effet. Homme polyvalent, c' est aussi un dessinateur dont ses fanzines et pochoirs sont aussi exposés et un excellent sportif. Je vous conseille d'aller voir cet artiste au box, il ne vous laissera pas indifférent.

.

Photo de Jerrycan en concert au Box à Carouge

.

Photo de Jerrycan en concert au Box à Carouge

.


Mot clés : , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives