Human Drop au Vélodrome

mardi, 2 février 2010 By Athos99

.

La scène Reggae est très active à Genève, sans doute grâce à l’influence du « gourou » Asher Selector ou des personnes comme Nicolas Clémence qui organisent des concerts pour la scène locale. Leurs concerts sont très courus et suivi par un public assez jeune.

Le groupe genevois « Human Drop » s'est produit dans le cadre de la soirée « Reggae Night » organisée le 23 janvier 2010 au vélodrome de Plan les Ouates. Durant cette soirée, Mosquito et Green System sont aussi passés sur la scène.

Human Drop est formé par onze chanteurs, choristes et musiciens ce qui lui permet de produire un son très riche en instrumentation. Créé en 2006, le groupe a trouvé sa maturité depuis une année et atteint un très bon niveau. J’apprécie leur apport créatif  fait d'un subtil mélange d'autres sonorités, comme le ragga, le drum&bass, l’électro, la world ou encore le dub, ce qui les distingue d’un groupe traditionnel. Durant leur concert, j’ai trouvé aussi sympathique de la part du groupe de donner à leurs choristes Maude et Sophie l’occasion d’interpréter une chanson à la place du chanteur.

.

.

.

A signaler lors de cette soirée, Mosquito et Green System sont passé aussi sur scène


Mot clés : , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives