HansBjornBaast à la teuf s’amuse

lundi, 4 janvier 2010 By Athos99

La soirée du 26 décembre 2009 du festival de la "Teuf s'Amuse" était placée sous le signe du rock avec  HansBjornBaast, Charlotte Parfois et Fanch.


HansBjornBaast

.

HansBjornBaast avait la lourde tâche de lancer la soirée en se produisant sur les escaliers intérieurs du bateau Genève. La mission a été parfaitement réussie et le rang des spectateurs a grossit durant sa prestation.

Hans Bjorn Baast (HB2 pour les intimes) distille un subtil mélange de one-man-show et de chansons de style punk-rock-variétoche avec quelques touches de reggae.  HB2 nous chante avec dérision et humour les déboires du monde du spectacle.  Comme par exemple, les utopies d'un jeune homme qui veut devenir rock-star international avec sa chanson "Sur la toile", ou ses galères avec la "Teuf" et ses souvenir de vacances de surf  avec "Apocalypse snow". De même avec sa romantique et mielleuse chanson (du moins au début) de  "La Fan" qui nous raconte l'histoire d'une jeune fille qui connait une vedette locales et qui ambitionne d'être cheffe des midinettes.

HB2 est aussi très convainquant en "rasta reggae", avec une bonne "vibe" dans un style qu'il qualifie de "Regg n'Roll" et que l'on peut aussi retrouver en tant que leader charismatique du groupe "The H Billy Babs".

Grâce à son coté chanteur de rue, HansBjornBaast réussit à aller devant un nouveau public pour le conquérir en utilisant l'humour.

Vous pourrez retrouver HB2 le 14 janver 2010 au Café des Sources à Genève et le 27 janiver 2010 avec les H Billy Babs au Chat Noir.


Mot clés : , , , , ,

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives