Google lance son nouveau site musical Vevo

Vendredi, 4 décembre 2009 By Athos99

Vevo

Vevo est un nouveau site de clip musicaux qui va être lancé aux Etats Unis et Canada le 8 décembre.  C’est le fruit d’une alliance entre YouTube (Google) et les majors Universal Music et Sony Music Entertainment.  L’intention de Vevo est d’offrir aux fans de musique un accès à un riche catalogue musical, qu’il s’agisse de vidéos traditionnelles ou d’autres programmes nouveaux et originaux.

Va-t-on assister à la naissance d’un nouveau site incontournable qui va écraser ses concurrents et permettra aux major d’imposer leurs produits ? Qu’en sera-t-il des artistes de la scène francophone qui ne font pas partie de ces majors où qui n’ont pas les moyens de produire des clips ?


Mot clés :

Ecrire un commentaire

*
Pour prouver que vous êtes une personne et non un robot, recopier le mot affiché sur l'image dans la case ci-dessous. Cliquer sur l'image pour entendre une prononciation de ce mot.
Cliquez ici pour entendre le mot à recopier

A propos d’Athos99

Athos99
Je m'appelle Michel Bobillier alias Athos99, je suis un blogueur et photographe à Genève en Suisse Romande et j'espère vous faire partager ma passion avec ce photoblog. (blog photo) La suite....

Pour me contacter :

Rechercher

Archives